toujours pas eux d'appel depuis deux semaines concernant le changement du pack
pas possible de faire la demande , en ligne car je recois un message d'erreur.
je voudrais bien profiter des datas en +
mais personne peux faire quelque chose. j'espere trouver une personne qui fait sont boulot Correctement.
Page 1 / 1
tu aurais de la chance ......
pour la vente se sont les n° 1
mais le service à c....
pour la vente se sont les n° 1
mais le service à c....
Bonjour bozzoutsprl,
Je suis navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.