Bonjour,
Je possède un Pack Tuttimus et je voudrais modifier le Mobilus M pour passer à Mobilus L. Est-ce possible via MyProximus ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Paca,
Suite à votre demande sachez que la modification de votre abonnement Mobilus M vers Mobilus L est bien possible depuis votre espace client en ligne via MyProximus.
Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-chan...
Excellente fin de jorunée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Suite à votre demande sachez que la modification de votre abonnement Mobilus M vers Mobilus L est bien possible depuis votre espace client en ligne via MyProximus.
Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos à ce sujet : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-chan...
Excellente fin de jorunée.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.