Bonjour.
Ce matin vers 6 heures, j'ai remarqué des anomalies, comme "100% d'espace libre" pour les enregistrements (ce qui est faux). J'ai relancé le décodeur et, depuis, il en constamment en train de "mettre à jour le logiciel" . Ca fait 10 heures que ça dure. Indéfiniment la même séquence en trois phases: 1) "mise à jour du logiciel" écrit en grand 2) "mise à jour du logiciel" écrit en petit 3) "aucun câble connecté (là c'est un message de mon téléviseur). Ca se répète sans que j'intervienne.
J'ai appelé le 080033800, on m'a dit que c'était normal, qu'il y avait une panne générale sur la région de Charleroi. Si c'est vrai, je m'étonne qu'on n'en parle pas ici.
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Bonjour serial Watcher,
Pourriez-vous tenter ceci svp?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Pourriez-vous tenter ceci svp?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Merci.
Il me semble que j'ai un V5 compact. Si j'enfonce un objet là où il est indiqué "reset", je ne rencontre aucune résistance, c'est un puits sans fond.
Il me semble que j'ai un V5 compact. Si j'enfonce un objet là où il est indiqué "reset", je ne rencontre aucune résistance, c'est un puits sans fond.
Cela n'est pas normal.
Si vous ne rencontrez aucune résistance, c'est que le bouton reset est endommagé.
Nous allons procéder à l'échange.
Les enregistrements seront toujours disponible sur le nouveau décodeur.
Pourriez-vous nous communiquer la référence du point Kiala/ups que vous souhaitez et un numéro de GSM par message privé
Pour le choix du point relais:
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Si vous ne rencontrez aucune résistance, c'est que le bouton reset est endommagé.
Nous allons procéder à l'échange.
Les enregistrements seront toujours disponible sur le nouveau décodeur.
Pourriez-vous nous communiquer la référence du point Kiala/ups que vous souhaitez et un numéro de GSM par message privé
Pour le choix du point relais:
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
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https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Merci. J'ai envoyé le message privé.
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