Bonjour, panne générale de courant pendant 2h. L’électricité est revenue mais pas la connexion Proximus. En téléphonant au 800... on me signale que Proximus est fermé... que faire?
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous déjà redémarré vos appareils Proximus?
La procédure à suivre est décrite ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Bonne chance.
Avez-vous déjà redémarré vos appareils Proximus?
La procédure à suivre est décrite ici:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_restart/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html
Bonne chance.
Oui c tjrs ce que je fais. Tt le système a redémarré après une heure ... panne générale de Proximus ds le quartier, une de plus ?
Bonjour, je ne compte plus les pannes chez Proximus! C'est honteux, non seulement ca ne répond pas aux plaintes mais en plus le service est loin d'être bon marché! Quelle galère, y a des jours où je suis censée bosser à la maison et à cause de ces pannes répétitives je me retrouve à prendre un congé de dernière minute comme si j'en avais à gogo! Proximus savez vous que la tendance est au homeworking ? sans internet vous mettez un tas de gens dans l'embarras ! Beaucoup de mes collègues sont chez TELENET, je ne les entend jamais se plaindre EUX! Une piste à envisager plus que sérieusement car là j'en ai plus que ras-le-bol!
Bonjour Barnettf,
Rencontrez-vous le problème actuellement ? Votre modem semble être connecté.
Rencontrez-vous le problème actuellement ? Votre modem semble être connecté.
Bonjour KariBXL,
Afin de vérifier votre ligne pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de vérifier votre ligne pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Problème résolu merci à tous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.