bonjour, il y a un an ma belle fille a acheté un samsung lié à un abonnement chez vous.
le gsm ne veut plus charger depuis aujourd'hui
il va se passer quoi maintenant ? quels démarches à faire ?
Page 1 / 1
vous le retourné en magasin et vous le joignez a la demande de réparation.
Si vous allez chez proximus, il est préférable de faire des photo (face et dos) et que les photo soit contre-signée avec le cachet de la boutique.
aucune contestation ne pourra être faite a l'arrivée du gsm chez Dynafix.
Si vous allez chez proximus, il est préférable de faire des photo (face et dos) et que les photo soit contre-signée avec le cachet de la boutique.
aucune contestation ne pourra être faite a l'arrivée du gsm chez Dynafix.
Bonjour brusselscars,
Je suis désolé pour la réponse communiquée en boutique.
Après vérification je vous confirme que vous pouvez déposer votre GSM auprès d'un Proximus Center afin qu'il soit envoyé en réparation.
Par la suite notre centre repair DynaFix est joignable par téléphone au numéro gratuit 0800/15.690.
Excellent weekend en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Je suis désolé pour la réponse communiquée en boutique.
Après vérification je vous confirme que vous pouvez déposer votre GSM auprès d'un Proximus Center afin qu'il soit envoyé en réparation.
Par la suite notre centre repair DynaFix est joignable par téléphone au numéro gratuit 0800/15.690.
Excellent weekend en prévision.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.