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Bonjour,



Depuis ce matin,plus d'internet.

d'après le test de ligne, panne générale.

Pourriez vous me confirmer ce problème, éventuellement nous en expliquer son origine (cable sectionné ? ect...) et nous dire si un technicien est sur place pour y remédier ?



D'avance merci,



Maxime
Bonjour pAsTiSdEnUiT, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après, afin que je puisse vérifier ? D'avance, merci. Voici le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne soirée,



Jean-Luc
Bonsoir Jean Luc,



Merci mais le problème est résolu depuis. J'ai contacte le support technique et en effet la borne n'était plus raccordée à l'électricité, un technicien s'en est occupé donc tout est OK à présent.

Merci quand même.

Cordialement

Maxime
OK, tant mieux si tout est OK ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée, Jean-Luc.

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