Skip to main content
Nous n'avons plus d internet depuis ce mardi 14h30. Il est 19h30 et quant on téléphone au service technique on a un repondeur qui nous signale un incident technique. Serait il possible d'avoir des infos plus précises ? ??
Bonjour Patrick_0159,



Pourriez-vous nous communiquer en privé votre numéro de ligne ou de client svp?



Voici pour nous envoyer un message privé:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
010457761 en panne depuis 14h30 et 010452729 en panne depuis 18h30.
J'ai les informations Patrick,



3 fibres principales ont été endommagées (Coupées).



Ces câbles fibres optiques alimentent 3 ROPS (Armoire technique) dans votre région.



Nos équipes sont au courant de la situation et sont sur place pour réparer.



Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir les lignes dans les plus brefs délais.



Etienne
J'ai les informations Patrick,



3 fibres principales ont été endommagées (Coupées).



Ces câbles fibres optiques alimentent 3 ROPS (Armoire technique) dans votre région.



Nos équipes sont au courant de la situation et sont sur place pour réparer.



Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir les lignes dans les plus brefs délais.



Etienne


Sabotage ? Maladresse lors de travaux de voirie ?
Nous n'avons pas été averti de vandalisme sur notre réseau.



Ceci dit, tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir 19h54.



Etienne

Commenter