Répondu

Panne internet wavre


Badge
Nous n'avons plus d internet depuis ce mardi 14h30. Il est 19h30 et quant on téléphone au service technique on a un repondeur qui nous signale un incident technique. Serait il possible d'avoir des infos plus précises ? ??
icon

Meilleure réponse par EtienneL 21 August 2018, 20:09

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Patrick_0159,

Pourriez-vous nous communiquer en privé votre numéro de ligne ou de client svp?

Voici pour nous envoyer un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Badge
010457761 en panne depuis 14h30 et 010452729 en panne depuis 18h30.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai les informations Patrick,

3 fibres principales ont été endommagées (Coupées).

Ces câbles fibres optiques alimentent 3 ROPS (Armoire technique) dans votre région.

Nos équipes sont au courant de la situation et sont sur place pour réparer.

Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir les lignes dans les plus brefs délais.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai les informations Patrick,

3 fibres principales ont été endommagées (Coupées).

Ces câbles fibres optiques alimentent 3 ROPS (Armoire technique) dans votre région.

Nos équipes sont au courant de la situation et sont sur place pour réparer.

Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir les lignes dans les plus brefs délais.

Etienne

Sabotage ? Maladresse lors de travaux de voirie ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous n'avons pas été averti de vandalisme sur notre réseau.

Ceci dit, tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir 19h54.

Etienne

Commenter