Question

Panne sur Drogenbos


Bonjour,
Depuis trois heures panne générale sur Drogenbos. Ni TV, ni téléphone, ni internet. Impossible de joindre quelqu'un ni d'obtenir des infos si ce n'est un robot qui signale une perturbation (merci j'avais remarqué) Quelqu'un a t'il des infos svp ?

4 commentaires

Depuis ce matin, je n’ai plus de ligne fixe , du coup plus d’Internet ni de TV : quelqu’un d’autre sur Uccle ( près de Drogenbos ) a-t-il ce genre de problème ?? Je tombe sur une réponse automatique au service dérangement et en chattant j’apprend qu’il y aurait des problèmes sur une borne extérieur... impossible de savoir combien de temps la panne va durer quelqu’un peut-il m’éclairer ma lanterne car pour des raisons professionnelles j’ai absolument besoin de ma ligne fixe !
Merci pour votre aide
Chez moi tout fonctionne mais j'ai reçu tôt ce matin un sms disant : "votre ligne fixe était en dérangement, tout est rentré dans l'ordre maintenant" donc il y avait vraisemblablement un problème.....Sinon effectivement par le passé on arrivait à avoir un interlocuteur mais c'est fini, on est obligé de rester sans nouvelles et surtout sans délai quand à la réparation. Au vu des tarifs pratiqués c'est honteux!!!
Je vais d'ailleurs poster bientôt sur le forum concernant la résolution de mon problème ci-dessus. Bon courage Lanmag
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pas de téléphone, ni d'Internet, ni de TV à Calevoet non plus !
Ce n'est que la deuxième fois en un mois !
Mais pour le site web de Proximus, tout est ok sur le réseau 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Margueritte

Je remarque que vous êtes bien connectée

Avez vous toujours des soucis avec votre ligne ?

Commenter