Depuis ce matin panne internet. Pour seul réponse/aide un répondeur téléphonique présentant des excuses... Super qualité de service!!
quelqu’un aurait-il davantage d’info?
RG
Page 1 / 1
Pas d'Internet, pas de TV, PAS de TÉLÉPHONE !
Ce n'est que la deuxième panne prolongée en un mois !
Mais pour Proximus, pas de problème sur le réseau ...
Il ne faut pas compter sur Proximus pour reconnaître un problème sur leur site web !
Ce n'est que la deuxième panne prolongée en un mois !
Mais pour Proximus, pas de problème sur le réseau ...
Il ne faut pas compter sur Proximus pour reconnaître un problème sur leur site web !
Bonjour Rguedre,
Navré pour cela, il y a en effet eu un problème général au niveau de la cabine sur laquelle vous êtes connecté, mais tout est résolu maintenant 🙂
Navré pour cela, il y a en effet eu un problème général au niveau de la cabine sur laquelle vous êtes connecté, mais tout est résolu maintenant 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.