Skip to main content
Code 2055.
bonjour, j'ai beau essayer de me connecter sur mon cloud (encore accès en decembre 2017) mais toujours ce message d'erreur 2055 . Try later .

Toutes les autres fonctionnalités (apps PXS, PXS TV, FON,...) mais pas le cloud

Merci pour vos réponses
Bonjour Chris058458,



Pouvez-vous essayer à nouveau ?
Bonjour je n'arrive plus à me connecté à mon cloud il me marque erreur 2022 que puis-je faire merci d'avance
Bonjour Mikyp83, je viens d'analyser votre compte cloud. Pourriez vous me communiquer par message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 le login que vous utilisez pour vous connecter à votre cloud svp ? Merci. Vincent
Si vous essayez avec cette adresse mail mikyp83@hotmail.com, cela donne-t-il quelque chose ? Vincent
Ça ne donne rien non plus
Je ne sais pas comment faire alors
Bonjour,



Je vous ai répondu en privé hier

Commenter