Skip to main content
1) Je suis connecté à mon compte et client, et proximus TV est bien dans mes produits.

J'utilise Chrome sur un Mac.

"proximustv.be" me dit que je dois m'abonner??? Que faire?



2) L'app Proximus TV sur Iphone me dit "oups une erreur s'est produite", sans cesse ?



Merci de solutionner cela.
Bonjour RVERB,



Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification, ça devrait être en ordre maintenant.



NicolasF.
Bonjour, Merci mais...

Maintenant certaines chaînes fonctionnent sur le Mac, mais, par exemple pas les chaînes belges RTB etc...



Sur l'app: iOs, Iphone etc... rien ne fonctionne.



Cordialement
Bonjour RVERB, pourriez-vous m'en dire plus car je vois bien un Iphone enregistré dans notre système ... Que voyez-vous exactement ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

Je viens à l'instant de réessayer d'encore me déconnecter et me reconnecter... cela fonctionne!

La persévérance sans doute.

Merci !!

Commenter