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Bonjour,



Appres plusieurs appels avec le call center je n'ai toujours pas acces a l'application proximus TV. Ni via lapplication android, ni via le site web proximustv.be



Sur l'application, j'ai un message d'erreur





Et sur le site web login ou mot de passe invalide alors que tout est ok.



Numero de client: 614238021
Bonsoir Morgan_03,



Il y a effectivement un souci avec votre profil, il semblerait que vous aviez eu 2 comptes MyProximus avec le même login et cela pose problème dans une autre base de donnée. Le nécessaire sera rapidement fait par le service adéquat.



Je vous tiens au courant 😉
Bonsoir

En effet, mon ancien compte myproximus a été automatiquement supprimé lors du passage d'un simple abonnement Mobilus vers Minimus.

J'avais donc du le recréer à nouveau.

Dailleurs cela a aussi dissocier mon compte du forum à celui de myproximus...
Bonjour,



Je viens de recevoir un mail:

"Cher client,



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au My proximus.



Après vérifications nous avons réinitialisé votre profil. Vous pouvez à présent utiliser le My proximus de manière optimale. "



Mais cela n'a rien changé ne serait t'il pas plus simple de supprimer le compte myproximus existant et d'en recréer un avec un autre login?
Problème réglé j'ai téléphoné au service myproximus pour supprimer ce compte.

Et j'ai ensuite recréer un compte sous un autre login.
Bonjour Morgan_03,



Ravi de lire que tout est maintenant en ordre.



NicolasF.

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