Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au Premium Club. Il n'y a pas d'onglet/lien vers le Premium Club depuis mon espace client. Je n'ai que ces quatre onglets/liens :
Mon aperçu
Mes produits
Ma consommation
Mon compte
Lorsque je passe par la FAQ et clique sur le lien pour accéder au Premium Club j'arrive sur une page blanche. Voici le lien en question:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__.html
J'ai désactivé l'antivirus et essayer sur un autre navigateur mais c'est pareil.
Que faire?
Merci
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Bonjour Maria, est-ce la même chose depuis l'application smartphone ? Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Idem pas d'acces au premium club . message d'erreur page 404
Problème, les points sont out en fin de mois
Problème, les points sont out en fin de mois
Bonjour Thiery 17349,
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D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Idem pas d'accès à la page d'aide sur 2 navigateurs. Message d'erreur page 404
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D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
Il y a un point de trop en fin du lien de JérémyM.
le bon est celui là :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html
@+ Gilbert
Bonjour Thierry,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci.
Bouchra de l'Equipe Proximus
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