Question

Pas d'accès Betv Go sur Firefox ni sur Edge et maintenant sur Internet Explorer non plus.... Donc plus de Betv Go sur Pc...


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Comme l'explique le titre, je ne savais pas me connecter à Betv Go sur Firefox ou sur Edge mais heureusement sur Internet Explorer oui... Et bien ce n'est plus le cas... Voo utilise un Plugin pour visionner sur Firefox... Avez-vous une solution ?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour FAB B, quel message d'erreur recevez-vous ? Avez-vous contacté le support de Be TV Go à ce sujet ? Vous pouvez le faire via le 02 730 40 50. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le message : une erreur s’est produite, vous allez être déconnecté ou écran noir ou le rond de chargement qui touille indéfiniment...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Problème résolu... Ai déconnecté mon Pc dans l'espace abonné et reconnecté ensuite... et voilà...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait. Merci pour votre retour.
Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Et de nouveau plus rien qui fonctionne... Ni sur pc ni tablette... une erreur s’ est produite... ça devient vraiment casse-pieds...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et de nouveau plus rien qui fonctionne... Ni sur pc ni tablette... une erreur s’ est produite... ça devient vraiment casse-pieds...
C'est un message qui revient relativement souvent chez moi aussi (PC et smartphone).

De plus, quand je veux visionner un programme de "Be ou Ciné+ à la demande", à plusieurs reprises pendant le visionnage (sur mon PC, puisque pour voir ça à la TV, faudra avoir le déco V6 et quand l'appli BeTV Go sera disponible sur ce fameux V6... mais quand ?), l'image se fige et apparition d'un rond qui tourne, comme si j'avais une mauvaise connexion internet (alors que je surfe à du 90 Mbits !).

Alors, je me demande si je ne vais pas abandonner BeTV (m'y désabonner).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Avez-vous contacté le support BeTV Go ? Vous pouvez les joindre au 02 730 40 50
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui, ils ont supprimé mon compte, je dois en recréer un... j'attends le mail de confirmation... et on verra... mais j'avais déjà le problème il y a 15 jours... Vraiment pas stable et connexion uniquement sur Internet explorer...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
ça ne fonctionne toujours pas... les nerfs...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Réussite totale ! Mon compte a tellement bien été supprimé que je n'existe plus chez Betv ! Et... renvoyée vers Proximus ! Here we go ! Et pendant ce temps là, la marmotte elle met le chocolat....😑 😑 😑
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pffffffffffffffffff !!!!

Commenter