Bonjour,
Mon abonnement comprend Proximus TV.
J'essaie de me connecter sur mon PC via le site proximustv.be et également via l'application sur ma tablette.
Mon login et mon mot de passe sont corrects puisque acceptés.
A l'étape suivante, je reçois le message "Pas d'accès. Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus".
Je confirme qu'il est bien activé.
Quelle solution pouvez-vous m'apporter ?
Grand merci d'avance
Belle journée à vous
Page 1 / 1
Bonjour FranceT pourriez-vous refaire un essai svp, merci. David
Un fois de plus IDEM chez moi !!!!!!!!!
Bonjour Tinou,
Pour vous par contre tout est en ordre de notre côté. Avez-vous exactement le même message d'erreur?
NicolasF.
Pour vous par contre tout est en ordre de notre côté. Avez-vous exactement le même message d'erreur?
NicolasF.
Bonsoir,
Ça fonctionne !
Grand merci pour votre aide !
Ça fonctionne !
Grand merci pour votre aide !
Bonsoir FranceT,
Ravi de lire ceci!
NicolasF.
Ravi de lire ceci!
NicolasF.
Par contre, est ce normal que les chaînes du pack entertainment qui est dans mon abonnement ne soient pas disponibles sur l'application ?
Voilà, voilà, elles y sont !
Tout est en ordre, grand merci !
Tout est en ordre, grand merci !
[quote=FranceT]Voilà, voilà, elles y sont !
Tout est en ordre, grand merci ![/quote
bonjour
elle y sont ,mais savez-vous les regarder ?
Tout est en ordre, grand merci ![/quote
bonjour
elle y sont ,mais savez-vous les regarder ?
Super, FranceT ! Tour est en ordre alors.
David
David
Bonsoir,
Tout fonctionnait à merveille mais .... Je ne sais plus regarder les chaînes Entertainment.
Elles apparaissent bien dans la grille par contre.
Hier , j'avais comme choix l'enregistrement ou " regarder sur la TV".
Ce soir, j'ai seulement la possibilité d'enregistrer...
Pouvez vous vérifier ?
Grand merci d'avance
Tout fonctionnait à merveille mais .... Je ne sais plus regarder les chaînes Entertainment.
Elles apparaissent bien dans la grille par contre.
Hier , j'avais comme choix l'enregistrement ou " regarder sur la TV".
Ce soir, j'ai seulement la possibilité d'enregistrer...
Pouvez vous vérifier ?
Grand merci d'avance
Bonjour,
Via ce lien vous aurez la liste des chaînes, quand la chaîne est disponible sur l'application Proximus tv, il y'a un logo à droite , et donc si la chaîne n'est pas dispo, vous aurez la possibilité de regarder sur la tv ou/et l'enregistrer , et quand vous avez uniquement "enregistrer" c'est que probablement le programme n'a pas encore commencé.
Karim
Via ce lien vous aurez la liste des chaînes, quand la chaîne est disponible sur l'application Proximus tv, il y'a un logo à droite , et donc si la chaîne n'est pas dispo, vous aurez la possibilité de regarder sur la tv ou/et l'enregistrer , et quand vous avez uniquement "enregistrer" c'est que probablement le programme n'a pas encore commencé.
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.