Skip to main content
Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet ne fonctionne plus, mon modem est allumé mais le led du Wi-Fi clignote en boucle. Sur mon pc il est précisé "connecté, pas internet" je possède une bbox3, j'ai déjà essayer de l'éteindre et l'allumer mais ça n'a rien changé, quel pourrait être le problème svp
Bonjour Kech,



Et bienvenu sur ce forum :-)

Que la lampe wi-fi de votre BBox3 clignotte est normal. Si la lampe internet est rouge ou éteinte, là c'est plus embétant et il faudrait voir avec le support technique, par exemple via le lien ci-dessous.



Si par contre la lampe internet est bien allumée (bleu), assurez-vous que l'appareil (ou les) utilisé est bien connecté au réseau wi-fi de votre modem. Le nom du réseau wi-fi de votre modem est écrit sur l'étiquette du modem (à l'arrière). N'hésitez pas à comparer avec plusieurs appareils. Bonne recherche :-)



Pour "chatter" :



https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Bonjour Kech,



afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client?



Merci



Etienne
Bonsoir Madame/ Monsieur de Proximus.

J'ai exactement le même problème que Kech.

Le voyant "internet", situé sur ma B-Box 3, est rouge.

Sur mon pc il est précisé "connecté, pas internet".

J'ai également déjà allumé/éteind, fait un reset, enlevé/remis la prise de ma B-Box 3.

Pourriez-vous également m'aider svp via ce forum ou dois-je téléphoner au support technique ?

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.

Carmelo Balistreri
Bonjour Carmelo, rencontrez-vous encore un problème actuellement ? Je vois de mon côté une connexion. Bonne journée, Jean-Luc.
Merci JMLA pour votre réponse. Tout est en ordre pour mon wifi.?

Votre collègue AdrienK m'a répondu hier qu'il y avait des travaux à Genval (où j'habite) qui impactaient 200 foyers.

Votre collègue Laetitia m'a aidé sur le chat afin de résoudre mon problème de wifi hier soir. ?

Bonne journée.

Bien à vous.

Carmelo Balistreri
Bonjour Carmelo, heureux de lire que tout est OK maintenant. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bon week-end, Jean-Luc.

Commenter