Bonjour, ma fille se trouve à Prague et n’arrive pas à se connecter et ce malgré toutes les activations et paramètres réglés sur son téléphone c’est un iPhone 6
Ses amies peuvent accéder à internet , donc j’en conclus que cela ne vient pas de là
Chez Proximus on me dit que tout est ok , quelqu’un pour m’aider? Merci??
Page 1 / 1
Bonjour Fralette,
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, le numéro de gsm concerné.
Nous allons encore vérifier si de notre côté, il n'y a pas un blocage.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, le numéro de gsm concerné.
Nous allons encore vérifier si de notre côté, il n'y a pas un blocage.
Pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Quelle rapidité merci pour tout
Problème réglé
Problème réglé
Fralette,
Super ravi de l'apprendre! :-)
NicolasF.
Super ravi de l'apprendre! :-)
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.