Bonjour, après déménagement l’installateur est pas ajd; résultat pas de chaînes HD ( pas de bande passante) et une vitesse de connection exécrable.
Un deuxième technicien devrait passer vendredi mais en attendant pourquoi Proximus fait travailler des gens qui ne se soucient de rien?
Si rien ne change par rapport à cela, aurevoir Proximus
Page 1 / 1
Bonjour dimitri_050, il faut savoir qu'en cas de déménagement, la vitesse de la ligne peut changer en plus ... comme en moins en fonction de la distance et de la technologie disponible à la nouvelle adresse. Vous pouvez vérifier la disponibilité et la vitesse possible à votre nouvelle adresse, avant même le déménagement via ce lien :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Bonne soirée, Jean-Luc.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input
Bonne soirée, Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.