Skip to main content
Bonjour je suis Calogero, fidèle depuis des années chez Proximus (Belgacom à la base)

Je viens de poser une question sur l application TV à l étranger qui ne fonctionne pas et je reçois un mail pour dire que Mr AntoineF m'a laissé un message... un message qui veut rien dire, "Aller sur le tchat...mdr il n est pas actif pour l instant, ou me présenter ici et ... bref un truc comme voici:

Pour bien commencer, nous vous invitons :

1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil

2. Vous présenter à la communauté

3. Prendre part à une discussion



Découvrez également nos guidelines pour un bon démarrage.



Ma question est simple, pourquoi quand je me connecte sur l'apprication tv à l étanger celui-ci ne me donne pas la chaine mais plutôt le message suivant

"erreur la chaine n est pas disponible pour l instant essayer plus tard"

Grrrrrr c est énervant proximus est lent
Calovip,



Dans quel pays êtes-vous ? Vous utilisez l'app sur un mobile ou sur un PC ?



Si c'est sur un mobile, la géolocalisation est-elle bien active ?
Luxembourg
Bonjour Calovip,



Sur quel appareil utilisez-vous l'App et la géolocalisation est-elle bien activée?



Etienne
Bonjour je suis Calogero, fidèle depuis des années chez Proximus (Belgacom à la base)

Je viens de poser une question sur l application TV à l étranger qui ne fonctionne pas et je reçois un mail pour dire que Mr AntoineF m'a laissé un message... un message qui veut rien dire, "Aller sur le tchat...mdr il n est pas actif pour l instant, ou me présenter ici et ... bref un truc comme voici:

Pour bien commencer, nous vous invitons :

1. À compléter votre profil et choisir une photo (avatar) pour votre profil

2. Vous présenter à la communauté

3. Prendre part à une discussion



Calovip,



Ce message est envoyé automatiquement à tout nouveau membre du forum.

Comme indiqué, nous vons invitons à utiliser le tchat, s'il est disponible, puisque ce n'est pas toujours le cas. Cela peut varier d'ailleurs d'un instant à l'autre, donc n'hésitez pas à consulter la page de temps à autre, la situation peut différer.



J'ai également répondu à votre message privé.

Commenter