Titre
Data ou 4G à l'étranger impossible
Actuellement en Guadeloupe Antilles françaises zone UE, après un. SMS me disant forfait dépassé ce qui est impossible, j'ai accès à aucun reseau, impossible de se. Connecter à. Un autre réseau. Que fait proximerde ???
Page 1 / 1
Bonjour Sarahdan,
Navré pour ce qu'il se passe, mais je constate un souci de facturation concernant 2 anciennes factures.
Afin de vérifier, pourriez-vous me confirmer par message privé votre numéro de gsm svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Navré pour ce qu'il se passe, mais je constate un souci de facturation concernant 2 anciennes factures.
Afin de vérifier, pourriez-vous me confirmer par message privé votre numéro de gsm svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Factures payées pas de changement. Vous êtes mauvais de nature ou vous prenez de Cours Pour ça !! , ça m'interesse
Et encore 24 heures sans réponses......ça prouve votre compétence....
On peux des lors parler de rupture de service autorisant une résiliation sans frais... A bon entendeur
On peux des lors parler de rupture de service autorisant une résiliation sans frais... A bon entendeur
Bonjour Sarahdan,
Afin de pouvoir vérifier cela pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien;
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de pouvoir vérifier cela pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien;
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.