Bonjour,
Je n’ai pas de réseau avec mon gsm chez moi à la maison. Parfois je reçois des appels et parfois ça va directement sur la messagerie.
Mon réseau est pratiquement toujours sur 1 barre.
Que puis je faire ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre téléphone mobile?
Si le problème persiste nous pouvons vous proposer un Mobile Coverage Extender.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/produits/equipement/mobile-coverage-extender.html Bien à vous, Christophe
Avez-vous essayé avec un autre téléphone mobile?
Si le problème persiste nous pouvons vous proposer un Mobile Coverage Extender.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_mobcov_extend/particuliers/produits/equipement/mobile-coverage-extender.html Bien à vous, Christophe
Est ce que ça fonctionne sans décodeur de Proximus ?
Parce que je n’en ai pas
Parce que je n’en ai pas
Bonsoir,
Si vous regardez sous 'De quoi avez-vous besoin' dans le lien fourni par ChristopheC, vous verrez que pour le Mobile Coverage Extender vous avez besoin d'un modem Proximus (pas d'un décodeur tv), d'un smartphone 3G..., d'un abonnement internet et mobile ou une carte prépayée Proximus.
Si vous regardez sous 'De quoi avez-vous besoin' dans le lien fourni par ChristopheC, vous verrez que pour le Mobile Coverage Extender vous avez besoin d'un modem Proximus (pas d'un décodeur tv), d'un smartphone 3G..., d'un abonnement internet et mobile ou une carte prépayée Proximus.
Bonjour Laetitia1990,
Une ligne internet avec un BBOX3 est hélas nécessaire :'(
CC
Une ligne internet avec un BBOX3 est hélas nécessaire :'(
CC
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.