Bonjour,
Comme mentionné dans le titre, j'ai trois appareil avec abonnement chez proximus (2x Samsung S8 et 1x iPhone 6 Plus) and sur les trois ont a active l'option VoLTE mais les appelles passe toujour pas en 4G et ont a deja changer les carte sim avec des nouvelle mais toujour rien.
Ont m'a dit que l'activation VoLTE est automatique mais c'est ne pas le cas pour moi alors un collaborateur proximus peut m'aider ?
Merci
Page 1 / 1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé ainsi que les versions des systèmes d'exploitation de chaque appareil (Android et IOS) s'il vous plait ?
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Nick
Voila info. envoyer.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.