Question

Passage d'un V5 (pas le compact) à V6, quid des enregistrements?


Mon décodeur V5 est tombé plusieurs fois en panne ! Il ne redémarrait plus même après réinitialisation. J'ai téléphoné au service Proximus qui m'a envoyé un nouveau décodeur. Entre temps, mon V5 a repris vie 🙂 …
Ma question : Le V5 est apparemment toujours avec un disque dur (contrairement au V5 compact) , garderais-je mes enregistrements après changement vers un V6 ??

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour

Si vos enregistrements sont en NPVR (enregistrement sur le réseau) alors oui vous garderez vos enregistrements

Par contre si c'est du cpvr (enregistrement sur le disque dur), vous les perdrez :(

Aurélien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mon décodeur V5 est tombé plusieurs fois en panne ! Il ne redémarrait plus même après réinitialisation. J'ai téléphoné au service Proximus qui m'a envoyé un nouveau décodeur. Entre temps, mon V5 a repris vie 🙂 …
Ma question : Le V5 est apparemment toujours avec un disque dur (contrairement au V5 compact) , garderais-je mes enregistrements après changement vers un V6 ??

Donc, tu as reçu d'office un V6... ça veut dire que désormais, en cas de remplacement d'un décodeur défectueux, c'est désormais le V6 qui est proposé ?

Commenter