Bonjour ,
suite à pas mal de problème internet ,2-3 coups de téléphones chaques mois ,coupures du wifi et une connection moyenne ,j'ai décidé de passer à internet maxi pour profiter du meilleur débit internet possible en me disant que j'aurais une connection bien meilleure ,sans bug ni coupure .
Grosse erreur ,en passant de internet confort à internet maxi ,ma connection à régrésser ,je ne comprends pas comment c'est possible ,j'ai pris internet maxi pour avoir une meilleur connection et non une connection beaucoup plus pourris, j'ai une bbox 2 ,c'est peux etre pour celà que ma connection n'atteint pas le summum proposé ?
comment pourrais -je avoir la bbox3
merci bien
Page 2 / 2
18 Mbps... 4x plus rapide que +/- 15% des foyers wallons... même si ça reste ridicule en 2018 !!
c'est toujours mieux que de rien avoir.
Bonjour ahfhusnain,
Je constate que le DLM a déjà été activé. Votre modem est synchronisé en 25 Mbps / 8 Mbps. Avez-vous fait un test avec un ordinateur branché en direct avec un câble sur la B-box ?
Je constate que le DLM a déjà été activé. Votre modem est synchronisé en 25 Mbps / 8 Mbps. Avez-vous fait un test avec un ordinateur branché en direct avec un câble sur la B-box ?
Je constate que le DLM a déjà été activé. Votre modem est synchronisé en 25 Mbps / 8 Mbps. Avez-vous fait un test avec un ordinateur branché en direct avec un câble sur la B-box ?
Bonjour ,
voilà une mauvaise nouvelle ,le dlm est déjà actif?
ma vitesse à régréssé .
14 mbps alors que je suis connecté en ppoe1 et en cable ethernet à MEME PAS 10 CM de mon modem ,
la vitesse minimum est de 18 mbps?? je n'arrive meme pas à l'atteindre ,
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais je ne peux meme plus tester ma ligne ,je reçois une erreur ''Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard.''
Sans compter que j'ai un ping de 101 ,alors que je suis en nat1 ,ça n'a absolument aucun sens,
lors du test de ma ligne,ma connection devait etre entre 18 et 36 ,pouvez-vous m'expliquer comment puis je atteindre 14 en cable ethernet ?
pourquoi ai-je un ping de 101 et POURQUOI NE PUIS-JE plus tester ma ligne? tout çeci n'a aucun sens.
Merci quand meme à tous d'avoir contribuer à essayer de résoudre mon problème ,j'attend une réponse de votre part m'expliquant tout ,merci bien et bonne journée.
je vous invite a lire le post concernant le DLM dans la section bavardage.
le dlm a déjà été activé comme l'a dit le collaborateur plus haut ,donc ça n'a rien changé .
avez-vous lu pour comprendre le fonctionnement?
si le dlm n'augmente pas votre ligne, c'est qu'il n'est peut-être pas possible de l'augmenté.
maintenant il est possible que les collaborateur puissent consulté le rapport d'analyse et voir ce qui ne vas pas sur votre ligne. seul eux peuvent répondre a cela. (du moins j'espère)
si le dlm n'augmente pas votre ligne, c'est qu'il n'est peut-être pas possible de l'augmenté.
maintenant il est possible que les collaborateur puissent consulté le rapport d'analyse et voir ce qui ne vas pas sur votre ligne. seul eux peuvent répondre a cela. (du moins j'espère)
si le dlm n'augmente pas votre ligne, c'est qu'il n'est peut-être pas possible de l'augmenté.
maintenant il est possible que les collaborateur puissent consulté le rapport d'analyse et voir ce qui ne vas pas sur votre ligne. seul eux peuvent répondre a cela. (du moins j'espère)
Merci bien j'attend juste pour savoir pourquoi je ne peux plus tester ma ligne et pourquoi je n'arrive pas à dépasser 14 mbps en ethernet .
Bonjour ahfhusnain,
Le test de ligne est peut-être temporairement indisponible. Pourriez-vous faire le test avec un ordinateur svp? Via la PS4 vous passez par leurs serveurs cela peut influencer le résultat. Je vous conseille ce site pour faire le test : http://proximus.speedtestcustom.com/
Merci
NicolasF
Le test de ligne est peut-être temporairement indisponible. Pourriez-vous faire le test avec un ordinateur svp? Via la PS4 vous passez par leurs serveurs cela peut influencer le résultat. Je vous conseille ce site pour faire le test : http://proximus.speedtestcustom.com/
Merci
NicolasF
bonjour ,
http://proximus.speedtestcustom.com/result/0a485d70-0c03-11e8-b445-05c984a00c3d
http://proximus.speedtestcustom.com/result/0a485d70-0c03-11e8-b445-05c984a00c3d
Bon peu importe je vais résilier mon contrat et changer d'opérateur .
Bonsoir ahfhusnain,
Le DLM étant dynamique, nous n'avons pas la possibilité de prendre la main dessus.
Comme déjà expliqué, la vitesse qu'on vous garantit est de 20mbps (ce qui est le cas jusqu'au modem). Après le DLM décide en fonction de plusieurs paramètres de qualité si oui ou non il monte la vitesse.
Le DLM étant dynamique, nous n'avons pas la possibilité de prendre la main dessus.
Comme déjà expliqué, la vitesse qu'on vous garantit est de 20mbps (ce qui est le cas jusqu'au modem). Après le DLM décide en fonction de plusieurs paramètres de qualité si oui ou non il monte la vitesse.
ahfhusnain
voir: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/definition-et-fonctionnement-du-dlm-43340
bonne lecture par avance
voir: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/definition-et-fonctionnement-du-dlm-43340
bonne lecture par avance
voir: https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/definition-et-fonctionnement-du-dlm-43340
bonne lecture par avance
J'ai pas besoin de lire votre merde pour comprendre à quel point proximus c'est de la merde .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.