Question

PASSAGE JOINTEUR!



Afficher le premier message

35 commentaires

Toujours d'après le technicien, je suis sur la même borne que mes voisins, câble 14 paires.
Quand le jointeur est passé, il m'a raccordé sur la même paire qui était en court-circuit sans désaffecté l'ancien câble. Cella pourrit-il poser des problèmes? N'aurait il pas mieux fallu retrouver l'ancienne connexion et me raccorder à la place?
Badge +4
je pense que cela dépasse les connaissance des collaborateur technique, mais je peut me trompé.

@au collaborateur qui passerait, est-ce que le service chantier pourrait répondre a cette question si vous ne saviez répondre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Alainvain,

Je viens de vérifier votre situation : la situation technique à votre adresse permet une bande passante de 30 Mbps en Vectoring. Dans votre cas, ce profil est bien respecté et votre b-box synchronise à 40 Mbps (les 30 Mbps de base + 10 Mbps gràace au DLM). Votre situation technique est donc correcte. La situation technique est différente à chaque adresse selon la longueur du câble et l'atténuation. La bande passante ne peut être augmentée encore +.

Concernant votre speedtest ? Sous quels conditions a t il été lancé ? Wi-Fi ? Câble ?
Bonjour,

Merci pour les informations, je suis connecté par câble directement sur la bbox.
En effet, j'ai effectué un nouveau test aujourd'hui et j'ai bien 10Mbps de plus.
Ou je suis étonné, c'est que les trois techniciens qui sont passés mon dit que je serais sur profil 70.
Et je suis à moin de 500m de la borne, toujours une valeur fournie par les techniciens
Mais bon voilà...

Maintenant dès que j'ai la moindre occasion ou une fois que j'aurais trouvé une solution par rapport au contrat avec la télé qui me lie pour 2 ans , je change d'opérateur. C'est ma troisième expériences avec proximus (belgacom) et à chaque fois c'est la croix et la bananière pour avoir un service correcte (contrat passé le 21 novembre 2017). Des heures passées au téléphone avec le service technique et/ou commercial, DES JOURS de CONGES perdus et certaines personnes du call center qui sont désagréables, voir pire.

Lorsque mes connaissances me disaient que je faisait une erreur de changer d'opérateur, je leurs disaient "mais non, proximus évolue" et en effet il évolue mais pas dans le bon sens. Les prix augmentent et la qualité des services diminue. Pour ce qui du geste commercial, je ne vais même pas en parler (un bouquet ou je suis déjà abonné et le foot qui ne m'intéresse pas, mais vraiment pas), ce n'est pas ça qui va me faire récupérer l'argent que j'ai perdu (ou le temps que je pouvais passer en famille qui n'a pas de prix pour moi) en prenant 4 jours de congé.

Je me suis également un peu promené sur le forum, et je suis accablé en voyant le nombre de post ou les gens sont mécontents.

Bonne journée,


PS: Pouvez-vous quand même faire le nécessaire pour essayer que je puisse enfin avoir accès à mon compte myproximus sans soucis. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Alain,

Vous êtes à +/- 500m de la borne avec une atténuation du signal ne permettant pas un profil 70Mbps ou 50Mbps. C'est étonnant que les techniciens vous donnent de mauvaises informations et j'en suis désolé.

Pour ce qui est du Forum, ce sont des clients qui sollicitent de l'aide, il est normal qu'ils soient mécontents. Je vous rassure, nous avons beaucoup de clients satisfaits mais ceux-ci ne le manifestent pas sur le Forum.

Pour ce qui est du compte My Proximus, vous pouvez le créer à nouveau. J'ai supprimé l'ancien compte.

Je tiens également à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Bonjour,

Merci pour la suppression de mon compte myproximus. Je viens d'activer le nouveau et j'ai toujours les mêmes erreurs.





Bonne journée
Badge +4
alain, est-ce encore le cas a cette heure tardive du jour?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour alainvan.

Je viens d'ouvrir un dossier pour signaler le souci rencontré et les démarches effectuées à ce jour.

Un gestionnaire de dossier reviendra vers vous pour une solution via votre adresse e-mail.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Voilà je viens de recevoir mes nouveaux codes d’accès pour my proximus.
J'ai toujours les mêmes défauts. Impossible de voir mes consommations ou mes produits.
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour alainvan.

En effet, je constate que votre dossier a été pris en charge. Je viens de signaler au gestionnaire de dossier que les mêmes défauts sont présents et ce malgré vos nouveaux codes d'accès.

Des vérifications supplémentaires vont être effectuées afin de déterminer le souci.

Merci pour votre patience.

L'équipe Proximus

Commenter