Bonjour,
Je possède 3 GSM dans un pack Tuttimus (2 numéros en M et 1 en S). J'ai fait passer le GSM Mobilus S en M le 17/03/18 dans une téléboutique. Aujourd'hui, je constate que ce numéro est sorti du pack (passé en option) et m'est facturé 3€ plus cher par mois que les autres. Je souhaite que ce numéro retourne dans le pack et me soit facturé au mêmes conditions que mes autres GSM Mobilus M.
PS: J'avais fait remarquer en téléboutique également que ce numéro portait dans l'appli le titre "Mobilus 31" plutôt que "Mobilus M" mais on m'avait dit que l'appli n'était pas à jour.
Page 1 / 1
Bonjour Christian,
Il y a effectivement une différence de prix non-justifiée par rapport à cet abonnement mais je vous confirme que les 3 forfaits sont pourtant bien liés à votre Pack Tuttimus.
Je vais donc investiguer en interne afin de corriger cette situation au plus vite.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Il y a effectivement une différence de prix non-justifiée par rapport à cet abonnement mais je vous confirme que les 3 forfaits sont pourtant bien liés à votre Pack Tuttimus.
Je vais donc investiguer en interne afin de corriger cette situation au plus vite.
Merci de votre patience,
Isabelle.
Je vous confirme également avoir annulé la différence entre l'abonnement facturé de 30€ et le prix correct, soit 26,99€. Une note de crédit de 3,01€ vous parviendra dans les prochains jours par courrier.
Bonne journée,
Isabelle.
Bonne journée,
Isabelle.
Ok merci. Pouvez-vous également vérifier le mois précédent ? Merci d’avance
Bonjour Christian,
Je viens de vérifier vos factures précédentes, le souci apparait depuis le 17/03, date du changement de plan tarifaire. Je viens donc d’effectuer une correction de 4.41€ pour la période du 17/03 au 30/04.
J’ai également crée un ticket pour le département informatique afin que pour la prochaine facture, l’abonnement vous soit facturé au prix correct de 26.99€.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée
Catherine
Je viens de vérifier vos factures précédentes, le souci apparait depuis le 17/03, date du changement de plan tarifaire. Je viens donc d’effectuer une correction de 4.41€ pour la période du 17/03 au 30/04.
J’ai également crée un ticket pour le département informatique afin que pour la prochaine facture, l’abonnement vous soit facturé au prix correct de 26.99€.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée
Catherine
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de juin et le problème est toujours présent.
Pourriez-vous, svp effectuer la correction et vérifier le ticket pour le département informatique afin que pour la prochaine facture, l’abonnement me soit facturé au prix correct de 26.99€.
Merci
Je viens de recevoir ma facture de juin et le problème est toujours présent.
Pourriez-vous, svp effectuer la correction et vérifier le ticket pour le département informatique afin que pour la prochaine facture, l’abonnement me soit facturé au prix correct de 26.99€.
Merci
Bonjour Christian Bourgeois,
Vu que le ticket technique est résolu, j'ai pu effectuer le changement du plan tarifaire vers le Mobilus M à 26,99 euro au lieu de 30 euro.
Une note de crédit de 3,01€ a été introduite à ce jour en votre faveur.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
L'Equipe Proximus
Vu que le ticket technique est résolu, j'ai pu effectuer le changement du plan tarifaire vers le Mobilus M à 26,99 euro au lieu de 30 euro.
Une note de crédit de 3,01€ a été introduite à ce jour en votre faveur.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
L'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.