Répondu

Pay&Go hors U.E.


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Hello,

dans le cadre d'un déplacement HORS U.E., j'ai acheté une carte Pay&GO (on n'est jamais trop prudent question roaming...), je voudrais savoir si cette carte va fonctionner directement ou si il faut activer quelque chose/débloquer pour pouvoir l'utiliser hors Europe.

merci d'avance,
Domi.
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Meilleure réponse par VincentO 4 mai 2018, 14:16

Bonjour Domi_01.



En principe, celle-ci pourra être utilisée à l'étranger. Afin de s'en assurer, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privé. Ainsi, nous pourrons vérifier que celui-ci ne comporte bien aucun blocage pour votre déplacement hors EU.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



L'équipe Proximus
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7 commentaires

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Bonjour Domi_01.

En principe, celle-ci pourra être utilisée à l'étranger. Afin de s'en assurer, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privé. Ainsi, nous pourrons vérifier que celui-ci ne comporte bien aucun blocage pour votre déplacement hors EU.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
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Bonjour Vincent,

traité et reçu message privé.

merci pour votre intervention et votre service toujours impeccable pour moi ! (c'est parfois bon de le dire quand c'est positif aussi 🙂 )

Domi.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Domi_01,



Je vous remercie pour votre message, je vais le transmettre à qui de droit 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
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La carte P&Go a bien fonctionné hors U.E. par contre, j'avais pas mal de points 'My Proximus Club' que j'avais transformé en recharge; je les ai utilisées pour recharger cette carte au départ de la Belgique (donc crédit suffisant) et quand je suis arrivé dans mon pays de destination (Hors U.E.) je n'ai eu que 1 ou 2 minutes d'appel, comme si il n'y avait aucune recharge enregistrée ! elles avaient bien été vérifiées avant le départ comme si elles n'étaient pas valides hors U.E.

Domi.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Domi_01,

Quand est-ce que vous avez effectué cette dernière recharge?

N'hésitez pas de nous répondre en privé via



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
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bonjour,

MP envoyé avec tous les renseignements (codes de recharges, n° de client, ..)

merci pour le suivi,
Bien à vous,
Domi.
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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