Payements en ligne via certaines banques uniquement


Bonjour,
Plusieurs fois je suis en retard dans mes payements car quand je veux aller sur My proximus, cela ne va pas il faut revenir plus tard. Ou alors je ne sais pas visualiser mes factures. Et puis j'oublie et puis j'ai des frais de rappel. Pourquoi ne faites vous pas le payement en ligne pour TOUTES les banques pourquoi en privilégier certaines??? Je suis contre les domiciliations je veux pourvoir gérer moi mêmes mes dépenses...Pourquoi ne pas pouvoir payer via Mastercard ou Visa , cela m'éviterait des frais de rappel pour des factures de rappels que je ne reçois pas en plus ....
Essayer svp d'accepter toutes les banques ou de pouvoir payer via bancontact ou paypal pourquoi pas ? Cela fait plus de 30 ans que je suis client chez vous et ces frais de rappel sont parfois injustes

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Cocowana, je suis désolé. Je vais remonter votre information auprès du service compétent. Cependant, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Commenter