Bonjour,
hier tous mes enregistrements de l'émission "échappées belles" ont disparus (les dix derniers épisodes) alors que j'avais activé l'option pour les garder plus longtemps, serait-il possible de les remettre ?
Et aussi je n'arrive plus à programmer l'émission pour enregistrer tous les épisodes, la programmation a disparu et je n'arrive pas à la refaire ? Je suis obligée de programmer épisode par épisode ?
Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Je vois que les épisodes du 22 et 23 décembre sont programmés.
Je vous ai remis l'accès à tous les épisodes de moins de 60 jours.
Je vois que les épisodes du 22 et 23 décembre sont programmés.
Je vous ai remis l'accès à tous les épisodes de moins de 60 jours.
Bonsoir,
effectivement vous aviez remis les épisodes. Problème, ce soir j'en regarde un et tous les autres ont à nouveau disparu !
Est-ce qu'il n'y a pas un problème sur ma box, je n'avais pas ça avec l'ancien modèle ?
Bonne Année.
effectivement vous aviez remis les épisodes. Problème, ce soir j'en regarde un et tous les autres ont à nouveau disparu !
Est-ce qu'il n'y a pas un problème sur ma box, je n'avais pas ça avec l'ancien modèle ?
Bonne Année.
Bonjour,
finalement cet après-midi tous les épisodes sont revenus ... tant mieux, désolée du dérangement.
Bonne année.
finalement cet après-midi tous les épisodes sont revenus ... tant mieux, désolée du dérangement.
Bonne année.
Bonjour, OK, tant mieux si tout est revenu à la normale … De Bonnes Fêtes et une Bonne Année 2019. Bonne journée, Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.