Bonjour, nous avons la configuration suivante sur BBox (non modifiée depuis 2 ans):
- 1 PC, Decodeur, NAS sur Ethernet
- 1 Tablette, 2 Telephones, 1 Imprimante en WiFi
Depuis +/- 3 mois, la connection Wifi se coupe regulierement (plusieurs fois par jour, parfois plusieurs fois en 1 heure).
La connection Ethernet reste toujours parfaite.
Que pouvons nous faire ? Remplacement de la BBox ?
Meilleures salutations
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Bonjour,
Je constate que vous avez encore une B-box 2, je vous propose de l'échanger contre une B-box 3.
Donc pour l'échange de modem, pourriez-vous nous confirmer par message privé votre numéro de ligne et/ou client et sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans le cas où vous voudriez absolument garder votre B-box 2, voici quelques actions possibles :
Vous pourriez tentez de voir pour changer le canal :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/canal-wi-fi-plus-rapide-via-l-app-home-...
Sinon une réinitialisation peut aider si souci logiciel au niveau du modem :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Je constate que vous avez encore une B-box 2, je vous propose de l'échanger contre une B-box 3.
Donc pour l'échange de modem, pourriez-vous nous confirmer par message privé votre numéro de ligne et/ou client et sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans le cas où vous voudriez absolument garder votre B-box 2, voici quelques actions possibles :
Vous pourriez tentez de voir pour changer le canal :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/canal-wi-fi-plus-rapide-via-l-app-home-...
Sinon une réinitialisation peut aider si souci logiciel au niveau du modem :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
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