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Depuis plusieurs semaines, j'attend(pour rendre au Ministère des finances) mon relevé détaillé

des sms et communications de mon gsm du 01/01/2017 au 31/12/2017.

Quelques dizaines de courriels et appels plus loin ....RIEN !!!!!

Devrais-je donc rentrer au Ministère les différentes demandes sans suite pour justifier

l'absence du relevé ainsi que l'incompétence des services contactés...

Incroyable ce système de ping-pong de courriels qui ne sert qu'à mal servir la clientèle.

Une idée ? On m'a dernièrement (hier) promis le fichier excell pour hier soir car le préposé confirmait l'avoir en visuel et.... suite logique-> RIEN !

Le dossier de mon épouse devra partir au Ministère lundi.

Cordialement,

Pascal Collard - (époux excédé)
Bonjour CBR,











Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus

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