Skip to main content
Bonsoir,

Nous sommes victime d'harcelement de la part d'une personne. Elle appelle plusieurs fois par jour et laisse de nombreux messages sur notre Phone mail (qui par la suite nous appelle beaucoup également)

Nous avons essayer d'appeler le 1969 depuis notre ligne fixe pour désactiver le service mais nous n'y arrivons pas car ils nous demandent d'introduire le numéro et ensuite un message nous dit que le numéro n'est pas connu....

Voici donc mes questions:

- peut on vous donner le numéro de la personne en question et mettre son numéro sur une liste rouge pour qu'elle ne sache plus nous appeler ?

- pouvez vous désactiver phone mail basic ?

Je vous remercie,

Didier
désactiver ne résoud que pariellement votre problème.

Si la personne est identifiable vous pouvez déposer plainte a la police pour harcellement téléphonique.

si la personne n'est pas identifiable , vous pouvez remplir le forumulaire sur les appel indésirable disponible auprès du médiateur télécom.

vous pouvez aussi invité la personne a la rediriger vers le 107 si elle a besoin de parlez. ou un religieux.
Bonjour Didier,

Comme l’a bien expliqué Tapedur, si vous connaissez la personne qui vous harcèle vous devez vous adresser à la police.

Si vous ne la connaissez pas et que vous souhaitez l’identifier il faut vous adresser au MEDIATEUR TELECOM www.ombudsmantelecom.be.

Par contre, je peux désactiver votre phonemail, je vous invite pour cela à ma transmettre vos coordonnées en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine

Commenter