Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire comment configurer et donc mettre un n° "mot de passe" sur mon phone mail de la ligne fixe sachant que :
1), je n'ai pas de téléphone fixe ... et que je ne veux pas en avoir (mon smartphone me suffit amplement ... mais j'ai du prendre l'abonnement ligne fixe pour avoir proximus tv..)
2) que j'aimerais après avoir configuré le phone mail :
- soit y mettre un message qui demanderait simplement de retéléphoner au numéro de gsm ; les messages sur ce répondeur n'étant pas écoutés.
- soit écouter les messages via mon smartphone
Point d'attention important : j'ai essayé de configurer le phone mail via le web... "Gestion du mot de passe"
MAIS
l'application ne fonctionne pas ... au dernier écran "Gérer Phone Mail " je reçois comme message d'erreur :
/Exception in:/unifiedMessaging/exceptions.jsp] null
Et cela s'arrête là ...
Page 1 / 1
Bonjour,
Il vous faut un téléphone pour configurer le voicemail la première fois car ce n'est qu'a partir de la ligne fixe que vous pouvez définir le code (mesure de sécurité).
Donc le plus simple serait de demander que l'on vous prête un téléphone le temps de configurer votre voicemail.
Il vous faut un téléphone pour configurer le voicemail la première fois car ce n'est qu'a partir de la ligne fixe que vous pouvez définir le code (mesure de sécurité).
Donc le plus simple serait de demander que l'on vous prête un téléphone le temps de configurer votre voicemail.
Bonjour à tous... Et un tout grand merci à RomainM.
Comme la prise téléphonique est derrière une énorme armoire... elle m'est difficile d'accès ne fut-ce que pour y connecter momentanément un poste fixe.
Aussi ai-je décidé en accord avec Julien un de vos collègues de désactiver le phone mail.
Ainsi, il est impossible d'y laisser un message et l'appelant sera obligé de téléphoner sur mon smartphone.
Comme la prise téléphonique est derrière une énorme armoire... elle m'est difficile d'accès ne fut-ce que pour y connecter momentanément un poste fixe.
Aussi ai-je décidé en accord avec Julien un de vos collègues de désactiver le phone mail.
Ainsi, il est impossible d'y laisser un message et l'appelant sera obligé de téléphoner sur mon smartphone.
Ok bebeloup, c'est une solution aussi :-)
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour ,
J 'aimerai la ligne fixe , j ai le téléphone mais l'installateur n'a pas installer le boitier , étant a l'hôpital a ce moment la je n'ai pu lui posé la question . Comment installer mon fixe ? Faut il u boitier ou pas ?
J 'aimerai la ligne fixe , j ai le téléphone mais l'installateur n'a pas installer le boitier , étant a l'hôpital a ce moment la je n'ai pu lui posé la question . Comment installer mon fixe ? Faut il u boitier ou pas ?
Bonjour ligne fixe qui n'est pas installée,
D'après mes outils, je constate que la b-box est bien installée chez vous à la maison puisqu'elle est actuellement synchronisée :)
Votre téléphone lui, doit être branché dans le port phone 1 de la b-box derrière (voir photo).
Une fois votre téléphone alimenté électriquement, vous devriez pouvoir utiliser votre téléphone 🙂
D'après mes outils, je constate que la b-box est bien installée chez vous à la maison puisqu'elle est actuellement synchronisée :)
Votre téléphone lui, doit être branché dans le port phone 1 de la b-box derrière (voir photo).
Une fois votre téléphone alimenté électriquement, vous devriez pouvoir utiliser votre téléphone 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.