Skip to main content
bonjour, je suis à l'étranger avec un smartphone dont j'ai, avant de partir, remplacé la carte SIM par une SIM prépayée, Le smartphone s'est éteint et bien sur pour le rallumer il me faut le PIN qui était inscrit sur la petite carte,

Je n'ai, bien sur pas cette petite carte avec moi, Est il néanmoins possible de récupérer le PIN et

le PUK ?

Merci

Patrick
Désolé de m'être trompé de rubrique (c'est mon premier post). Un modo pourrait-il déplacer le post dans la bonne rubrique.

Merci

Patrick
bonjour

vous pouvez le trouvez sur my proximus voir ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_puk_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/retrouver-votre-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim.html SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE MY PROXIMUS voir ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html





bav
Bonjour pat1150r,



Si vous n'avez pas récupéré votre PIN et PUK, vous pouvez nous envoyer un message privé via ce lien avec le numéro de mobile concerné et votre numéro de client afin que l'on puisse vous identifier.



pour nous envoyer un message privé:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Commenter