bonjour, je suis à l'étranger avec un smartphone dont j'ai, avant de partir, remplacé la carte SIM par une SIM prépayée, Le smartphone s'est éteint et bien sur pour le rallumer il me faut le PIN qui était inscrit sur la petite carte,
Je n'ai, bien sur pas cette petite carte avec moi, Est il néanmoins possible de récupérer le PIN et
le PUK ?
Merci
Patrick
Page 1 / 1
Désolé de m'être trompé de rubrique (c'est mon premier post). Un modo pourrait-il déplacer le post dans la bonne rubrique.
Merci
Patrick
Merci
Patrick
bonjour
vous pouvez le trouvez sur my proximus voir ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_puk_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/retrouver-votre-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim.html SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE MY PROXIMUS voir ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html
bav
vous pouvez le trouvez sur my proximus voir ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_puk_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/retrouver-votre-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim.html SI VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE MY PROXIMUS voir ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html
bav
Bonjour pat1150r,
Si vous n'avez pas récupéré votre PIN et PUK, vous pouvez nous envoyer un message privé via ce lien avec le numéro de mobile concerné et votre numéro de client afin que l'on puisse vous identifier.
pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Si vous n'avez pas récupéré votre PIN et PUK, vous pouvez nous envoyer un message privé via ce lien avec le numéro de mobile concerné et votre numéro de client afin que l'on puisse vous identifier.
pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.