Skip to main content
Bonsoir,

Depuis maintenant deux semaines environ, j'ai des montées de ping peu importe l'utilisation d'internet. Lorsque je fais un tracert vers n'importe quel site/ip, l'anomalie se trouve toujours en deuxième ligne. ( Screen : https://ibb.co/cEL2RJ ).

Un redémarrage / reset de la box ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Scro,



Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ligne/client en message privé? Je vais regarder ceci pour vous. Voici le lien pour envoyer votre message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.
Bonsoir,



Il y a maintenant plus d'une semaine que le "nécessaire" ait été fait sans pour autant voir un quelconque changement. (Si ce n'est les pertes de paquets qui sont plus fréquentes). Le problème pourrait-il venir de la box ?

Aussi, est-il possible de savoir quand la vdsl peut être installée ? J'ai actuellement d'abonnement Maxi et suis limité à 6mbps en download & et à peine 0.3 en upload (en période creuse).



Merci d'avance.
Bonjour Scro,



Pourriez-vous faire un reset de la bbox ?



Pour le VDSL2, ce n'est pas prévu pour le moment.



Bien à vous, David
Bonsoir,



Je viens d'effectuer un reset et rien ne semble avoir changé.
Bonjour Scro,



N'hésitez pas à nous tenir au courant.



Etienne
Bonjour Etienne,



Il n'y a toujours aucuns changements après plusieurs resets & vérification de la ligne (il y a deux semaines), pouvez-vous m'aider ?
Hello Scro,



Il n'y a pourtant aucun problème au niveau de nos installations. Est-ce que les montées de ping ont pu être constatées sur un autre appareil ?



Décrivez-moi votre installation/branchements



Ordinateur branché via UTP ? ou Wi-Fi ?
Bonsoir,



Mon pc est connecté en Wifi via une clé usb. Je viens d'effectuer le test sur un autre pc branché en Ethernet et là, même résultat qu'en wifi. J'ai fait un tracert sur ce même pc, qui m'affiche une montée à la deuxième étape qui est une adresse dns proximus (je ne sais pas si c'est en lien). Le speedtest affiche 5,38 Mbps en dl & 0,12 Mbps en upload, je ne sais pas s'il est possible d'améliorer ce résultat, j'étais client chez vous il y a deux ans et avait une bien meilleure vitesse avec un plus petit abonnement et ce à la même adresse.



Aussi, il n'y a qu'un seul appareil connecté à la box.
Puisqu'un reset a été fait, je vous invite à remplacer la b-box afin de comparer.



L'échange se fait via un point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer le point d'enlèvement UPS de votre choix ainsi que votre numéro de GSM via message privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Point UPS ? :







https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Je vous ai envoyé cela,

Merci pour votre aide.

Commenter