Skip to main content
Nous avons le modem à l'étage avec ruckus. A certains moments, aucun souci mais toujours vers la même heure il nous est impossible de regarder la tv au salon ainsi que ce qui a été enregistré. Si nous regardons la même émission enregistrée à la tv de l'étage, aucun pixel. Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours vers 18H???? Quelqu'un peut-il m'aider ? Mes ruckus sont-ils dépassés ? Mais j'ai peur de changer car tout le monde n'apprécie pas le système électrique??? (BBox 3) Merci
Bonsoir,

Nous allons vous envoyer le technicien afin de remplacer vos ruckus par le wifi bridge.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de GSM en message privé ainsi que vos disponibilités par demi-jour?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Je ne crois pas que cela vient des ruckus car j'ai regardé l'enregistrement hier soir de la même émission et plus aucun souci, c'est uniquement vers 18H-18H30 qu'il y a des soucis. Quel sera le coût de ce déplacement et de ces wifi bridge ? Merci
Bonjour mamybell, depuis combien de temps possédez-vous les Ruckus ? Bonne journée, Jean-Luc.
10 ans......

Commenter