Bonjour,
je souhaite déposer une plainte car depuis mon déménagement le 20 décembre 2017
je n'ai que des problèmes .
des idées ou puis je écrire?
merci
Page 1 / 1
vous avez la possibiltié d'exposer votre problème complet en enregistrant votre numéro client dans votre profil du forum ou vous aurez une équipe qui pourra vous rendre service.
ou vous pouvez passez par la page contact ou vous n'aurez que se seul canal de communication possible pour tout échange suivant, ce qui peut prendre beaucoup de temps.
a vous de choisir
ou vous pouvez passez par la page contact ou vous n'aurez que se seul canal de communication possible pour tout échange suivant, ce qui peut prendre beaucoup de temps.
a vous de choisir
Bonjour Gaetan,
Vous pouvez nous écrire en privé ici :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
N'oubliez pas e mentionner votre numéro de clmient ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice
Vous pouvez nous écrire en privé ici :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
N'oubliez pas e mentionner votre numéro de clmient ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.