Skip to main content
Bonjour A tous .



Je me permet de faire un coup de geule sur tous vos service.

1: Impossible de vous écrire un mail pour une plainte.

2.Depuis le mois de juillet ,due a une mauvaise manipulation DE VOTRE PART ,vous avez couper tout nos services.

On as passer des heures au téléphone afin de trouver le problème ,apparement une personne de votre part aurais fait une mauvaise manipulation et aurais couper tout nos service tel,internet télévision et mobile en plus de tout nos point premium.

En plus de ça on me considère a présent comme mauvaise payeuse .

Je vous rappelle que mes facture on TOUJOURS été PAYE et j'en ai les preuves.

3.Je suis sur la liste de mauvaise payeuse pour un problème de votre faute et je ne peut bénéficier de rien (ex promo avec gsm)

ça fait des année que je suis client chez vous 4 abonnement +int+tv.je pense vraiment qu'il est tant de changer d'opérateur car personnes est capable de m'aider.

je compte engager une procédure judiciaire a votre encontre.

MERCI PROXIMUS.
Cconcerant le fait de déposer plainte, avez-vous été sur la page contact? avez-vous fait une recherche sur des sujet récent, pour savoir comment déposer plainte?



D'autre part, si vous avez déja remplis votre numéro client dans votre profil, les collaborateurs pourront vous aidez plus rapidement.
Bonjour Kike, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi avec votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter