Skip to main content
Je souhaite introduire une plainte mais impossible de joindre le call center. Après plusieurs minutes minutes, avoir introduit mon nr de téléphone et choisit l'option 4 pour signaler un problème technique j'entends un message m'informant que ma région (Bruxelles) peut rencontrer des problèmes et ça raccroche. Pourquoi est-il devenu si compliqué de parler à un opérateur .... avec ces pratiques je comprends mieux votre engagement de répondre dans la minute, encore faudrait-il qu'on puisse vous joindre. auparavant on pouvait introduire une plainte par email, cette option existe-t-elle ? Je souhaiterai donner feedback d'un ticket ouvert 13/03 et pour lequel le problème n'est pas résolu. J'ai envoyé un email à ce sujet 17/03 en cliquant sur le lien disponible dans l'email reprenant l'intervention faite mais rien vu ni entendu depuis. Càa devient vraiment le parcours du combattant pour recevoir un service à la clientèle.
Bonjour Danije, pour introduite une plainte par e-mail,



Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html



=> sélectionnez "Vous trouverez rapidement une réponse à votre question ici"



=> Indiquez votre numéro de téléphone dans "Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"



=> "J'ai une question sur ma facture"



=> Introduire une plainte. Néanmoins, via ce canal nous pouvons éventuellement vous aider. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou numéro concerné) via message privé, ainsi que de plus amples informations concernant votre situation via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Commenter