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J'ai aussi payé deux fois le même mois et au même numéro on me dit que je dois encore une facture après avoir payé 100€ de retard soit disant,cette facture daterait de décembre mais je sais que j'ai tout payé sinon on m'aurait deja coupé internet ect depuis longtemps aussi et sur cette facture de mars on me compte 0.79€ de téléphone fixe alors que je n'ai plus de téléphone chez moi et je me repete mais au même numéro on me dit que tout est rn ordre puis quand on me passe une autre personne on me dit que je dois 3 factures et que cest pour cela que on ne sait pas finaliser ma demande qui est de supprimer 3 bouquets non demandés au depart que faire pour régler tout ca svp?

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Bonjour So0,

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je ne vois qu'une seule facture de 118,58€ restant à payer pour la période de mars donc j'aimerais être sûre de consulter le bon dossier.

Quelles sont les 3 options que vous aviez souhaité supprimer?


Merci de ne pas oublier de joindre le lien de votre post.

Isabelle.

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