Skip to main content
PLAINTE !!!!!!!!! JE NE SUIS PLUS ABONNEE CHEZ PROXIMUS DEPUIS MAI 2018 !!!!



Monsieur, Madame,

Alors que je ne suis plus abonnée chez Proximus depuis le mois de mai 2018, je continue à recevoir des mails et des sms de votre part me réclamant le paiement d'un montant de 26,99 € !!!!!! Je viens de recevoir un sms venant du numéro 0476/136940, sms me mettant en demeure de régler cette somme endéans les 5 jours sinon Proximus ne garantira plus la continuité de mes services Telecom !!!!!



REMARQUE IMPORTANTE ET INDISPENSABLE : JE SUIS ABONNEE CHEZ VOO DEPUIS LE MOIS DE MAI 2018 !!!!!!!!!



Veuillez trouver ci-après le mail reçu lors de l'interruption de l'abonnement chez Proximus avec la somme de 53,95 € à payer. Ce paiement a été effectué pour clôture du contrat chez Proximus !



J'ai reçu un sms le 25/07/2018 venant du nr 0477/200196 avec comme contenu : INFO PROXIMUS - CHER CLIENT, VOUS N'AVEZ POUR L'INSTANT PLUS DE DECOMPTES IMPAYEES !!!!!!



VEUILLEZ FAIRE LE NECESSAIRE POUR REGULARISER CETTE SITUATION SINON JE ME VERRAIS CONTRAINTE DE FAIRE APPEL A L'ORGANISME "DEFENSE DES CONSOMMATEURS" auquel je suis affiliée.



j'ATTENDS DE VOS NOUVELLES PAR RETOUR MAIL AFIN DE POUVOIR COMPLETER MON DOISSIER VOUS CONCERNANT.



MADAME B. PIROTTE

RUE DU PARC 33, BTE 63

4020 LIEGE

GSM : 0493/130707



COPIE CI-DESSOUS DU MAIL RECU APRES INTERRUPTION DU CONTRAT CHEZ PROXIMUS (INTERRUPTION PRENANT COURS AU MOIS DE MAI 2018). LE PAIEMENT DES 53,95 € A BIEN ETE REGLE. JE NE VOUS DOIS DONC PLUS RIEN !!!!

De : Proximus Billing

Envoyé : jeudi 21 juin 2018 23:29

À : brigittepirotte@hotmail.com

Objet : Votre décompte du 20180616 portant le numéro 6837412269



Cher(ère) client(e),

Voici votre nouveau décompte.

Le montant de 53,95 euros est à payer sur le compte

BE61 0001 7100 3017 avec la communication +++683/7412/26927+++ pour le 11/07/2018 au plus tard.



Cordialement,

Votre équipe Proximus
Soyez le premier à répondre!

Commenter