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Bonjour

Suite à la panne générale du 08/01 Proximus offre pendant deux semaines accès au Movies&Series Pass et du foot.....

Quid pour les clients qui paient déjà pour ces chaînes/offres??

Ces clients aussi - dont moi-même et ma famille - ont eu des désagréments liés à cette panne et pourtant ne bénéficient pas d'un geste particulier. Le lendemain même la chaîne AB3 n'était toujours pas disponible alors qu'il y avait un film que nous voulions voir.

Quel offre/geste commercial proposez-vous pour ces clients, pour nous?

Est-ce que ces clients doivent être ignorés par les services de Proximus alors qu'ils payent plus?



D'avance merci pour votre réponse rapide



Bàv
au lieu de créer un sujet pour cette panne n'auriez-vous pas mieux fait de lire le forum a ce sujet il y a déja plein de sujet a ce propos.



je vous renvoie doncvers ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528/ a lire dans son intégralité.
Michele59 si ce n'est pas encore fait, je vous invite à téléphoner au call center pour voir ce qui est possible.



sinon, ici je cloture, pour en effet rester dans le topic principal : https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528/