Question

PLAINTE concernant geste commercial panne 08/01/2018


Bonjour
Suite à la panne générale du 08/01 Proximus offre pendant deux semaines accès au Movies&Series Pass et du foot.....
Quid pour les clients qui paient déjà pour ces chaînes/offres??
Ces clients aussi - dont moi-même et ma famille - ont eu des désagréments liés à cette panne et pourtant ne bénéficient pas d'un geste particulier. Le lendemain même la chaîne AB3 n'était toujours pas disponible alors qu'il y avait un film que nous voulions voir.
Quel offre/geste commercial proposez-vous pour ces clients, pour nous?
Est-ce que ces clients doivent être ignorés par les services de Proximus alors qu'ils payent plus?

D'avance merci pour votre réponse rapide

Bàv

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2 commentaires

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au lieu de créer un sujet pour cette panne n'auriez-vous pas mieux fait de lire le forum a ce sujet il y a déja plein de sujet a ce propos.

je vous renvoie doncvers ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528/ a lire dans son intégralité.
Michele59 si ce n'est pas encore fait, je vous invite à téléphoner au call center pour voir ce qui est possible.

sinon, ici je cloture, pour en effet rester dans le topic principal : https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528/