Bonjour,
j'aurais une plainte à formuler envers les services de PROXIMUS.
Nous sommes clients depuis plus de 10 ans et nous avons rencontrer quelques soucis avec le CALL Center et en plus nous désirons recevoir un nouveau décodeur (le nôtre à 10 ans) et il nous faut avoir des rendez-vous avec des techniciens avant de "peut-être" pouvoir en recevoir un nouveau.
Alors que lorsqu'on est nouveau client on reçoit tout directement.Nous avons fait un demande de remplacement de modem via le call center qui nous ont dit que cela prendrait 48h alors que cela a durer plus d'une semaine parce qu'ils n'avaient pas finaliser la demande dans leur programme.
C'est en nous rendant dans une boutique (1h30 d'attente) qu'il on refait une demande bien gentillement.
Nous avons des factures de presque 200€ par mois et je trouve cela un peu fort.
Si proximus ne fait pas un geste nous nous verrons dans l'obligation de trouver un autre opérateur.
Merci pour votre réponse.
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