Etant en vacance en France, je suis passé par la Suisse.
J'ai désactivé ma data pour ne pas avoir de surfacturation.
Aujourd'hui, je reçois ma facture avec un surplus de 60 € car il semblerait que j'ai utilisé 4mb de Data en Suisse alors que j'avais désactivé la Data ?
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide
Laurent.
Page 1 / 1
si vous avez desactiver le data et pas l'intinerence des données , j'ai biens peur que ce soit juste ( a confirmé )
bav
bav
Bonjour Ramses,
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
SaraE
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.