Bonjour j'ai introduit 2 plaintes ce jour via le formulaire en ligne Proximus (concernant le numéro de téléphone 071/32.60.19). Après clic sur le bouton OK pour valider l'introduction de la plainte, rien n'apparaît à l'écran stipulant que la plainte est prise en compte. De même, aucun mail de confirmation de prise en compte de ces plaintes ne m'est envoyé. Pouvez-vous me préciser si mes deux plaintes sont prises où compte? Quelle numéro ont-elle? Où puis-je en voir le suivi? Enfin, je souhaiterais faire une copier par courrier recommandé de ces plaintes, pouvez-vous me donner l'adresse où je peux envoyer ce courrier? En vous remerciant d'avance,
Bien à vous.
Lefèvre Miguel.
PS: Pour vous aider à voir de quel plainte il s'agit, je vous les place ci-joint. Bien à vous.
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Bonjour miguel.lefevre,
Je confirme bien voir vos plaintes, par contre, il y en a 13 et non 2 :s
Je vous invite à venir en message privé afin que je vous communique les 2 références.
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je confirme bien voir vos plaintes, par contre, il y en a 13 et non 2 :s
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