Plainte suite à une résiliation sans suivi


Bonjour,
Je tiens à vous dire que votre suivi suite à une résiliation via internet est inexistant et donc grotesque.
Je complète et envoie une demande de résiliation d'abonnement via internet le 18 février POUR LE 19 FÉVRIER, reçois mes données personnelles (merci mais je les connaissais –> inutile) le lendemain.
Je n'ai aucune nouvelle pendant plus d'une semaine. J'appelle votre numéro gratuit pour m'entendre dire qu'il n'a AUCUNE demande de résiliation faite à mon nom et donc aucun suivi.
On me propose, que dis-je, m'envoie obligatoirement vers un magasin parce qu'on ne sait rien faire pour moi.
Votre service internet sert à quoi alors???? Inadmissible ! Les gens qui emploient vos services informatiques sont des personnes qui n'ont pas les moyens et horaires pour se déplacer en magasin.
Alors pourriez-vous régler ce problème ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Galea111,

Veuillez avant tout nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous nous donner, via le lien ci-dessous, votre numéro de client ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pourriez-vous également nous dire les produits que vous voulez résilier et garder ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Je me suis rendue dans un magasin Proximus où l'employé a réglé mon problème sans faire des chichis!
Mon abonnement est enfin résilié !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Galea111, le principal c'est que cela soit en ordre 😉 Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter