Skip to main content
J’ai demandé une modification de mon contrat actuel le 27/02/2018. Je demande le pack Tuttimus 10 GB. 1 ère surprise désagréable, mon interlocuteur, m’apprend que je n’ai pas droit au prix promotionnel pour les 4 premier mois, car j’ai déjà une ligne de téléphone (ce n’est pas indiqué sur votre site internet et donc peut être assimilé à de la publicité mensongère).

Le 06/03/2018, je reçois par mail la confirmation de ma modification et je constate qu’il y a une erreur de numéro de téléphone.

Le 09/03, je téléphone à votre service client et ai une dame assez désagréable qui après avoir pris 15 minutes pour comprendre me répond que la personne qui avait pris la demande à l’origine me rappellera.

N’ayant eu aucun appel et ayant reçu un SMS me disant que le technicien passera le 13/03 entre 08h et 12h30, je rappelle votre service client le 10/03. J’ai un Monsieur qui prend toutes les informations, me promet qu’il me rappellera le jour même. Il me demande de confirmer le rendez-vous avec le technicien. Ce que je fais et j’ai reçu un SMS de confirmation.

Non seulement ce Monsieur ne m’a pas rappelé. Mais de plus, j’ai pris une journée de congé afin d’être là lors du passage de votre technicien. Technicien qui n’est pas passé !

Entre temps, je n’ai reçu ni confirmation, ni appel, ni SMS.

De plus, j’ai demandé le 27/02 aussi d’ajouter l’option Mobilus M avec transfert de mon numéro GSM. Nous sommes le 13/03 (soit 14 jours plus tard) et rien n’a été fait !

Je trouve ce service client lamentable !

Que proposez vous ? D’allez voir chez la concurrence ?
Bonjour Sanmyama,











Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=79392 Merci.



Bouchra

Commenter