j'essaie désespérément d'introduire une nouvelle plaine en ligne mais impossible...
alors voici mon coup de gueule
Concerne plaine numéro : 3248 8307 introduite le 15/01,
Rue du Roi Albert II, 27 1030 Bruxelles
Messieurs,
Le 3 janvier dernier, alors que je me trouvais en France, j’ai appelé, à deux reprises le numéro 0800 :120120…… pour régler un litige concernant du lait bébé de marque Picot, supposé contaminé.
Le numéro en question est annoncé, en France, comme numéro vert ( gratuit ) alors qu’il apparait comme devant être facturé sur mon relevé de communications téléphoniques. Ce numéro n'est pas accessible de Belgique
Lorsque je me suis rendu compte de la situation de mon compte client, j’ai immédiatement appelé le service client Proximus… qui m’a prétendu ne pas pouvoir intervenir tant que la facture n’est pas émise. J’ai du rappeler le numéro vert français à 2 reprises et suis donc resté en communication pendant plus de 18 minutes, dont coût , plus de 50 euros
Je peux difficilement comprendre que Proximus se permette de facturer un numéro annoncé comme gratuit en France et accessible uniquement de la France.
Suite à ma plainte Proximus se retranche derrière ses « procédures » pour refuser de donner une suite favorable à ma plainte
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Bonjour yvansis ,
Nous vous avons contacté en date du 23/01 en vous donnant l'explication.
Il s'agit d'un numéro vert national français, cad qu'il est gratuit pour les personnes avec un abonnement français, pas pour les personnes téléphonant avec un abonnement belge ou de l'étranger, ce qui est votre cas.
Si vous contestez ces appels, je vous invite à prendre contact avec la société que vous avez essayé de joindre.
Enfin, comme nous vous l'avons effectivement signalé, il n'est pas possible d'intervenir au niveau de votre facture tant que cette dernière n'est pas clôturée.
Bonne fin de journée.
Patrice
Nous vous avons contacté en date du 23/01 en vous donnant l'explication.
Il s'agit d'un numéro vert national français, cad qu'il est gratuit pour les personnes avec un abonnement français, pas pour les personnes téléphonant avec un abonnement belge ou de l'étranger, ce qui est votre cas.
Si vous contestez ces appels, je vous invite à prendre contact avec la société que vous avez essayé de joindre.
Enfin, comme nous vous l'avons effectivement signalé, il n'est pas possible d'intervenir au niveau de votre facture tant que cette dernière n'est pas clôturée.
Bonne fin de journée.
Patrice
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