Bonjour,
depuis ce matin je n'ai plu d’accès à mon compte My proximus je me connecte sans souci mais quand je veux voir mes factures ou mes produits je n'ai qu'une page blanche
Page 1 / 1
Avez vous déjà essayé via un autre navigateur internet explorer ou chrome...?
Oui j'ai déjà essayé via un autre navigateur.
Merci quand même
Merci quand même
Bonjour claudio855
Je constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je constate que votre compte MyProximus (actuel) n'est pas lié à votre compte client. J'ai retrouvé un autre utilisateur.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus qui vous pose ce souci svp ?
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.