Je n'ai plus d’accès (depuis hier) à mon compte MyProximus de ma carte Pay&Go.
Pour le compte principal pas de problème il fonctionne.
@+ Gilbert
Page 1 / 1
Bonjour,
Je n'ai plus d’accès (depuis hier) à mon compte MyProximus de ma carte Pay&Go.
Pour le compte principal pas de problème il fonctionne.
@+ Gilbert
Ils travaillent sur la présentation car il y a des changements , au lieu de mettre "Oups ! la page que vous avez demandé n’existe plus …" ils pourraient mettre une note mise à jour ....
@+ Gilbert
Ils travaillent sur la présentation car il y a des changements , au lieu de mettre "Oups ! la page que vous avez demandé n’existe plus …" ils pourraient mettre une note mise à jour ....
@+ Gilbert
c'eest trop compliquer pour eux de changer les messages,
en espérant que cette suggestion attérissent dans les oreilles des personne concernée.
tout message d'erreur devrait avoir un code d'erreur.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.