Skip to main content
Bonjour,



Je n'ai plus d’accès (depuis hier) à mon compte MyProximus de ma carte Pay&Go. 🤐



Pour le compte principal pas de problème il fonctionne. 😉



@+ Gilbert 😎



Bonjour,



Je n'ai plus d’accès (depuis hier) à mon compte MyProximus de ma carte Pay&Go. 🤐



Pour le compte principal pas de problème il fonctionne. 😉



@+ Gilbert 😎







Ils travaillent sur la présentation car il y a des changements , au lieu de mettre "Oups ! la page que vous avez demandé n’existe plus …" ils pourraient mettre une note ⚠️ mise à jour ....😡



@+ Gilbert 😎
Ils travaillent sur la présentation car il y a des changements , au lieu de mettre "Oups ! la page que vous avez demandé n’existe plus …" ils pourraient mettre une note ⚠️ mise à jour ....😡



@+ Gilbert 😎




c'eest trop compliquer pour eux de changer les messages, 😁



en espérant que cette suggestion attérissent dans les oreilles des personne concernée.



tout message d'erreur devrait avoir un code d'erreur.

Commenter